“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 30 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous?, #258

     



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Un thriller des plus efficace qui m'a tenu en haleine pendant ma lecture. J'ai dévoré ce titre en quelques heures, heureuse d'être baladée par l'auteur et ses nombreux rebondissements.


Titre court où l'auteur revient sur des leçons que nous devrions de cette crise sanitaire. Malheureusement, le titre est trop court pour être approfondit. 18 pages, c'est trop court...




Je ne m'attendais pas à ce type de récit, mais au final, j'ai adoré suivre l'histoire vraie de cette famille à travers le 20ème siècle. C'est beau et tragique à la fois! 
Une très belle découverte!






Troisième tome de la série... J'avais beaucoup aimé les deux premiers, alliant aventure, ésotérisme et histoire. J'en suis à la dernière partie et j'espère arriver à le terminer aujourd'hui.




Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...


















Et vous, quel est votre programme de la semaine?

5 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...