“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 14 décembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous?, #260

       




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


J'ai enfin réussi à terminer ce roman après plus de 10 jours passés à la lecture. Une longue très longue première partie où Edward nous faisait part de ses sentiments face à l'arrivée de Bella dans sa vie et la soif qui le tenaillait pendant des jours entiers... 
Mais une dernière partie qui sauvait le livre, avec du suspense et de l'action, et que j'ai dévoré.
Une lecture en demi-teinte donc...



Envie de changer d'air et de lire une lecture sans prise de tête, voici donc ce roman. Dévoré en quelques heures, avec de la romance et des sentiments...
Parfait pour ce moment!


Je suis ensuite passée à la lecture de ces trois mangas que j'ai dévoré d'une seule traite à chaque fois. Des lectures doudou, aux dessins magnifiques et aux univers riches et variés.


Une nouvelle lecture avec ce roman, lu en deux jours seulement. Une romance de Noël où le personnage principal est un homme, à la recherche de l'amour...
Autre lecture qui fait du bien au moral!



Trois bandes dessinées (avec celle du dessous) empruntées à la bibliothèque. J'ai beaucoup aimé la suite de "La boîte à musique" avec ces dessins magnifiques et pleins de poésie.
La série "Magic 7" est plus en demi-teinte, même si je les ai dévoré en quelques minutes. Ces tomes sont tournés vers l'action. J'ai quand même hâte de découvrir la suite!








Nouveau roman de l'auteure de la Meute du Phénix et de la Meute Mercure! Ce tome se déroule donc dans le même univers et met en scène les Chats de Pallas. Il se lit tout seul!




Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...
















Et vous, quel est votre programme de la semaine?





4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je ne suis pas arrivé à terminer Midnight Sun que j'ai trouvé beaucoup trop creux.

    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Midnight sun m'a plu malgré les longueurs !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...