“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 4 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #263

          




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

J'ai enfin réussi à mettre la main sur le troisième tome de cette série venue du froid, avec une héroïne qui apprend à maitriser ses pouvoirs pour pouvoirs sauver son archipel. Un roman que j'ai dévoré, alliant fantastique et écologie...
Vivement la suite!



Bien loin des romances que j'ai l'habitude de lire, j'ai trouvé ce roman sombre et très torturé, mais néanmoins addictif. Il met en avant une partie méconnue des sectes et cela m'a fait froid dans le dos...
Vivement la suite!


Commencé hier soir, j'en suis déjà à plus de 25%. D'une plume addictive, je dévore le récit qui fait du bien au moral.

 

Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...

















Et vous, quel est votre programme de la semaine?


2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...