“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 11 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #264

           




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?




J'ai eu une semaine plutôt bien remplie question lecture... Je me suis fait plaisir...
J'avais pu emprunter à la bibliothèque où je travaille les suites des séries de bandes dessinées. Entre humour, action, aventures, j'ai été servie...

Je me suis ensuite plongée dans le recueil "Ps: Joyeux Noël" que j'ai beaucoup aimé dans son ensemble et c'est plutôt inhabituel de trouver d'aussi bonnes nouvelles réunies en un seul titre. 

Une romance que j'ai dévoré! 
J'ai adoré les personnages, tellement attachants. L'histoire avec l'ambiance de Noël, les sentiments, les chocolats chauds, nous donne une romance doudou...

Autre roman que j'ai dévoré...
Nous faisons la connaissance d'une famille d'origine italienne complètement déjantée.
Qu'est-ce que j'ai pu rire!
Une lecture que j'ai dévoré d'une seule traite.




Je suis dans la dernière partie de "Les 5 parfums de notre histoire" que j'aime beaucoup. Entre senteurs et émotions fortes, ce roman se lit tout seul.
Quant à "Fandom", quel plaisir de retrouver cet univers entre dystopie et fantastique où les personnages se retrouvent plongés dans leur livre favori.


 

Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...

















Et vous, quel est votre programme de la semaine?





3 commentaires:

  1. Même avis que toi pour "Ps I love you", j'ai aimé toutes les nouvelles, ce qui est un exploit car souvent dans les recueils de nouvelles, on trouve souvent du bon et du moins bon.
    J'ai été trés agréablement surprise, c'est chouette.
    j'ai adoré le Eve Borelli de Noël aussi, j'ai ri du début à la fin, c'est tellement cocasse! :p
    Belle semaine, Emma

    RépondreSupprimer
  2. Je peux te conseiller de lire A coeurs perdus, j'ai adoré ce livre.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu passeras un bon moment ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...