“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 18 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #265

            




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?




Une autre bonne semaine de lecture, grâce à ces romans que j'ai beaucoup aimé découvrir.
Magnifique expérience olfative avec "Les 5 parfums de notre histoire" où le roman nous fait découvrir de beaux parfums.
Et j'ai enfin mis la main sur le second tome de "Fandom", qui se dévore tout seul!


Service presse avec ce titre. J'avais beaucoup aimé "Sans foi ni loi", son roman précédent (un western). Cette fois-ci, c'est sur l'eau que l'on s'embarque, pour un récit prenant, impossible à lâcher et qui m'a tenu en haleine (sous le stress) jusqu'à la fin.





Je suis dans la dernière partie du second titre, "Biker Beloved" de ce tome. Si le premier était un peu rapide à mon goût, j'apprécié plus le second roman, plus approfondi dans la personnalité des personnages. Je pense qu'il sera terminé dans la journée.

 

Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...


















Et vous, quel est votre programme de la semaine?


4 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...