“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 25 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #266

             




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?





Une semaine consacrée à la lecture de la série complète des Biker girls... Une bonne découverte malgré la présence (trop) nombreuses de scènes érotiques, au détriment d'une vraie psychologie des personnages... Mais je l'ai quand même dévorée...

J'ai ensuite enchaîné sur le 1er tome de cette nouvelle série de BD, où l'on découvre une famille des plus attachante, à la recherche d'un secret. Les dessins sont magnifiques!




Je suis plongée dans la nouvelle série d'Audrey Carlan et je dois dire que je suis agréablement surprise par l'histoire de ces deux sœurs complètement différentes...

 

Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...

















Et vous, quel est votre programme de la semaine?


2 commentaires:

  1. J'ai l'Ickabog dans ma Pal aussi , je pense le lire cette semaine.
    Belle semaine, Emma

    RépondreSupprimer
  2. Ooh les jolies lectures !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...