“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 10 mai 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #281

                      


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

Un premier tome, introductif, dans un univers riche et captivant que j'ai eu du mal à appréhender dans les premiers temps pour ensuite dévorer les pages suivantes...
Il me tarde maintenant de lire la suite...




Un roman que j'ai dévoré d'une traite où le personnage principal doit faire les bons choix dans sa vie...



Une bande dessinée pour les plus jeunes que j'ai dévoré en quelques minutes. Intriguant, passionnant et les dessins sont magnifiques!




Un tome peu être un peu en dessous que le précédent, mais il n'en reste pas moins que j'ai lu ce roman d'une traite. L'univers est toujours aussi intéressant et les personnages attachants. L'auteure nous offre une intrigue captivante, qui s'améliore au fil du temps.
Vivement la suite!







Je suis en train de découvrir ce second tome, tout aussi passionnant que le premier...

 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?



1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...