“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 17 mai 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #282

                       


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?






Une lecture dense, passionnante, riche en révélations qui m'a occupée toute la semaine...
J'ai aimé que l'auteure revienne plus en détail sur la psychologie des personnages...






J'enchaîne avec ce dernier tome pour clôturer la série...
Pour le moment, j'avance vite et j'ai hâte de découvrir les dernières révélations...

 








Et vous, quel est votre programme de la semaine?



1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...