“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 7 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #285

                         


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 


Une romance sympa mais qui m'a beaucoup fait lever les yeux au ciel. J'ai adoré le personnage masculin, mais beaucoup moins le féminin.
J'aurais voulu qu'elle sorte de sa carapace plus vite, qu'elle montre davantage ses sentiments.
Par contre, beaux moments d'émotions avec sa relation avec son père...
Une lecture en demi-teinte pour moi...



J'ai ensuite enchaîné avec ce court roman qui m'a fait voyagé jusqu'au Brésil, avec une héroïne touchante et attachante qui cherche le bonheur...
Une lecture ensoleillée!



Lecture de de nouveau tome où Arte réussit enfin à réaliser le portrait d'Irène qu'elle a appris à connaître...
Toujours aussi passionnant...


.
Je n'étais pas au courant qu'il s'agissait du dernier tome de la série... Entre émotions et moments de tendresse... Je n'étais pas prête à quitter ce manga feel good que j'ai adoré suivre au fil des tomes.




Un thriller YA qui a su me tenir en haleine et me bouleverser... J'ai adoré!








Je suis dans la seconde partie du roman. Les rebondissements s'enchaînent à toute vitesse dans ce premier tome de la nouvelle série de JR Ward, digne d'un épisode de "Prison Break"!
Quel plaisir de lire cette plume tellement addictive!

 










Et vous, quel est votre programme de la semaine?



3 commentaires:

  1. "Le monstre chez moi" me tente pas mal! Que de belles lectures cette semaine!
    J'aime beaucoup ton blog, que je découvre!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Emily Blaine est l'une de mes valeurs sûres en romance et ce sont là deux beaux mangas que tu as lu !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...