“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 21 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #287

                          


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

Un roman dont je sors mitigée. Si j’ai aimé le côté “drame” de l’histoire où la soeur de l’héroïne est enlevée, je dois dire que le côté “enquête” m’a laissé sur ma faim. Les révélations et les rebondissements n’arrivent pas avant la fin pour quelques réponses..



Si la lumière était si parfaite, ce roman l’était également. Je l’ai adoré d’un bout à l’autre! J’ai ri, versé une petite larme, j’ai été en colère, j’ai voyagé en compagnie de nos trois héroïnes, en quête de vérité, de secrets de famille…




Troisième et dernier tome de la série, l’enquête de Lya pour savoir qui l'a renversée est sur le point de se conclure… Un tome riche en émotions...




Second tome de la série “Lulu et Nelson”, j’ai adoré voyager en Afrique du Sud en compagnie de ces deux enfants. Les dessins sont tout simplement magnifiques… Vivement le prochain tome!





J’ai mis une semaine pour lire ce roman, c’est dire s’il me passionnait. Alors que j’en avais entendu que des critiques positives, ma lecture m’a ennuyée. J’ai été perdue entre les deux univers de l’auteur ainsi que par le manque d’émotions et de rebondissements du récit. Une déception pour moi...





Un été où j'ai dit oui :

Une lecture que j’ai commencé en fin de semaine mais dont j’ai, pour le moment, du mal à accrocher. À suivre…


Tempête d'une nuit d'été:

Roman commencé ce matin, pour le moment j’aime bien. Un récit qui sent bon la plage et l’été. À suivre...




 



Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...