“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 11 juin 2021

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #28

   


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 11 juin jusqu'au 13 juin 2021.


Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....




-------------------------------------

Et c'est parti pour une nouvelle session du Weekend à 1000!

Après avoir réussi à battre mon propre record lors de la précédente session de ce Weekend à 1000 avec 746 pages lues, je retente l'expérience.
J'espère faire tout aussi bien cette fois-ci.
Comme à chaque session, je ne vise pas particulièrement les 1000 pages, car je sais que j'en suis à chaque fois très loin, mais je participe toujours avec plaisir à ce challenge!

Voici donc les livres qui vont m'accompagner pendant le weekend:



Vendredi 11 juin

Je vais donc commencer le challenge avec mes deux lectures en cours:

- Maintenant qu'il est trop tard à partir de la page 20 (sur les 281)

- Nous sommes les étoiles à partir de la page 170 (sur les 381).

Au programme pour ce weekend: d'abord terminer ces deux lectures puis je lirais les deux mangas choisis avant d'éventuellement choisir un autre roman...


Samedi 12 juin

J'ai plutôt bien avancé dans "Maintenant qu'il trop tard... 



J'ai dévoré le 8 tome de" L'atelier des sorciers "et je peux déjà valider 160 pages... 




Dimanche 13 juin

Entre deux baignades dans la piscine, deux éclats de rire pour les moments passés en famille, j'ai réussi à terminer "Nous sommes les étoiles".

Je valide donc ses 201 pages.


J'ai ensuite enchaîné avec la lecture du 1er tome de la série Orange, que j'ai réussi à terminer dans la soirée...

Et hop, je valide ses 221 pages!



J'ai également poursuivi ma lecture de "Maintenant qu'il est trop tard"...


Bilan du challenge

Je fais clairement partie de la #TeamEscargot en ce qui concerne ce challenge. Impossible pour moi d'atteindre les 1000 à chaque session, que je sois au travail ou non...

Résultat des courses, j'ai quand même lu:

-L'atelier des sorciers tome 8 = 160 pages

- Nous sommes les étoiles = 201 pages

- Orange tome 1 = 221 pages

- Maintenant qu'il est trop tard = 157 pages (de la page 20 à la page 177)

Ce qui fait un total de 739 pages lues quand même!

Je n'ai pas réussi à battre mon propre record de 746 pages lues pendant une session précédente, mais je suis très contente de moi car je n'ai pas eu l'impression de lire beaucoup pendant ces deux derniers jours...

Allez, je tenterai ma chance une prochaine fois!

 

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...