“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 23 août 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #294

                              


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Une semaine plutôt positive du point de vue de mes lectures, même si j’avoue que j’aurais aimé lire davantage et trouver du temps pour le faire, au calme…

On croise les doigts pour que cette semaine, les lectures s’enchaînent un peu plus vite...



 

Un tome que j’ai dévoré dans la semaine. On ne s’ennuie pas une seconde ! Je ne vais pas tarder à découvrir la suite, je ne peux pas attendre…




Encore un tome rempli de gags à l’humour noir, comme je les aime. On rit beaucoup devant les facéties et réflexions d’Adèle.

 



Un roman dont j’avais beaucoup entendu et que je voulais découvrir. J’ai beaucoup aimé Marguerite, la force de son caractère. Pourtant, je n’ai pas réussi à accrocher aux autres personnages comme je le pensais…

Il n’en reste pas moins un très bon roman et une belle découverte!





Nouvelle semaine, nouvelles lectures… Sur le même rythme que la semaine dernière.
Si j'ai déjà bien entamé le Grimaldi avec un humour et des situations et émotions qui me plaisent beaucoup, je vais commencé "Un karma (presque) parfait" dans la journée...

 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...