“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 27 septembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #299

                                   


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 27 septembre
Une semaine où j'ai enchaîné plein de titres différents qui m'ont beaucoup apporté et transporté chacun dans un univers particulier… 



 

Une histoire que j’ai dévorée en quelques heures, portée par les voix d’Hazel et de Ian, dans la reconstruction de leur vie… Tant d’émotions..



Un roman que j'ai dévoré en une seule après midi... Un été qui n'était pas prévu pour notre héroïne... Un point de fantastique qui m'a surprise... Une belle découverte...



Une suite dans la lignée du premier tome. Nous poursuivons notre voyage dans les souvenirs d’enfance de l’auteur. Entre humour et cynisme, une lecture un peu perturbante…




Un roman dont j’avais beaucoup entendu parler, mais qui n’à pas entièrement fonctionné sur moi. Il n’en reste pas moins un roman rempli de poésie...



Un tome que j'ai dévoré en quelques minutes. Entre action, rebondissements et humour, l'auteure signe un tome passionnant… Et je ne parle pas des magnifiques dessins qui nous font voyager ❤️💕






Un roman que j'ai dévoré en deux jours… Des personnages attachants, de l'humour et beaucoup d'émotions chez ce roman se déroulant en Bretagne…





Un très beau roman sur le deuil, la reconstruction après la perte d’un être cher… Que d’émotions… 

Il sera fini dans la journée!



 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...