“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 20 septembre 2021

Le veilleur des brumes, #3 de Robert Kondo, Dice Tsutsumi

  


Année de lecture: 2021
Numéro de lecture: #155





Titre: Le veilleur des brumes, #3
Auteur: Robert Kondo, Dice Tsutsumi

Nombre de pages:  195 p.
Date de publication:  14 octobre 2020

Résumé:
Cela fait maintenant trop longtemps qu'il n'y a plus de veilleur à Val-de-l'Aube, le temps presse. Dans moins de 24 heures, les brumes vont attaquer la ville. Pierre suit la piste laissée par le dieu taupe, qui ressemble tellement à son père...

Dates de lecture: 5 septembre 2021
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Brumes
  • Disparition
  • Fantastique
  • Bande dessinée


Notes et critique:

Après avoir lu le tome précédent, j’ai directement enchaîné avec ce troisième et dernier tome.

Il est temps pour nous de découvrir la fin de cette quête, avec nos trois personnages que nous avons appris à connaître au fil des pages.

Avec toujours autant d’émotions, nous suivons Pierre qui part à la recherche de son père, alors que la menace des brumes est bien présente.

J'aurais aimé avoir certaines réponses à mes questions, notamment sur l’apparition des brumes dans cet univers.

J’ai toutefois adoré les personnages qui se sont révélés très attachants, l’univers créé par l’auteur et qui nous fait voyager dans un autre monde.

Une très belle découverte que je vous conseille!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...