“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 4 octobre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #300

                                    


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 4 octobre

Déjà le 300ème numéro de cette rubrique que j’aime beaucoup! 

Le temps passe super vite et j’aime toujours autant partager mes lectures avec vous <3

Encore une fois, cette semaine, j’ai dévoré des romans… Mon rythme de lecture est assez impressionnant. Mais je sens que cela ne va pas durer…




 

Un très beau roman sur le deuil que j’ai dévoré en quelques heures. Un livre rempli d’émotions!


Leonora n'a rien à envier à sa célèbre maman... Une nouvelle aventure que j'ai dévorée... J'ai hâte de pouvoir lire un prochain tome ...



Roman dévoré en une après-midi... Une lecture remplie d'émotions qui m'aura mis les larmes aux yeux...
Une très belle découverte!



Un tome que j’ai également dévoré. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai eu peur pour les personnages à un certain moment, la tension était à son comble… Vivement la suite!







Un tome que j’ai également dévoré. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai eu peur pour les personnages à un certain moment, la tension était à son comble… Vivement la suite!



 



Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...