“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 29 octobre 2021

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #30

   


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 29 octobre jusqu'au 31 octobre 2021.


Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....




-------------------------------------

Et c'est parti pour une nouvelle session du Weekend à 1000!

Voici les romans et manga qui vont m'accompagner pendant le weekend.


Vendredi 29 octobre
Je vais tout d'abord terminer "Au péril de nos cœurs", ma lecture en cours...


Il ne me reste plus que quelques pages à lire dans ce roman (de la p. 300 à la fin...) mais comme je suis rentrée tard du travail, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, avant de m'écrouler de fatigue. 
Demain, nouvelle journée au travail....

 Samedi 30 octobre
J'ai réussi à terminer "Au péril de nos coeurs" et je valide donc les 28 pages restantes dans cette lecture...

Je me lance dans une nouvelle lecture:




Et je valide ses 192 pages!

Je poursuis avec :


Un roman dont j'arrive à lire 239 pages (sur les 336) entre le samedi et le dimanche!

Bilan du challenge:
Un petit weekend pour moi! Entre le travail et le temps partagé en famille, pour le dimanche, je n'ai pas autant lu que je l'aurais souhaité. Mais ce n'est pas grave parce que j'ai adoré les lectures qui m'ont accompagné!
Au final, j'aurai lu 459 pages!

Un challenge à reconduire une prochaine fois!


1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...