“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 8 novembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #305

 


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 8 novembre

Et c'est la fin des vacances… 😒 Une semaine qui est passée à vitesse grand V… Je n'ai pas autant lu que je l'espérais mais j'ai quand même fait un bon score 😀😜






Qu'est ce que j'ai aimé cette romance et ses personnages attachants… 

Une excellente lecture !


 

Très belle découverte avec ce roman que j'attendais avec impatience. L'héroïne et sa quête d'identité sont passionnantes à suivre dans ce récit touchant. 




J'ai dévoré ce roman choral où tous les personnages sont réunis autour du lit d'un ado renversé par une voiture qui l'à laissé sur le bas côté… 

Touchant, émouvant ! 





J’ai également dévoré ce roman en moins de 48h! J’ai adoré l’histoire de Jack et de son petit frère Matty. J’ai eu des frissons à certains moments, j’ai versé des larmes… C’est puissant, impossible de lâcher le roman avant la fin…
Un coup de cœur pour ce thriller!






Deux nouveaux romans commencés dimanche... Le 1er est davantage dans l’émotion (J’ai déjà eu les larmes aux yeux) et le second est plus “feel-good”...
J’aime beaucoup mes lectures en cours!



 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...