“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 27 décembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #312

        


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 27 décembre

Une semaine assez compliquée s'est terminée ici. Les mauvaises nouvelles se sont enchaînées et d'autres sont encore attendues. Force et courage seront de mises pour les prochains mois...
Heureusement, j'arrive à m'échapper, quoique brièvement, grâce à la lecture...



Un tome que j'ai dévoré d'une traite ou presque. J'ai adoré les nombreux rebondissements et l'alchimie de ce couple qui naît sous nos yeux.
Vivement le prochain tome!

Je n'aurais pas pu passer à côté de ce roman. Même s'il le public visé de cette histoire est plutôt les enfants à partir de 8 ans. J'ai beaucoup aimé les thèmes évoqués, avec beaucoup de psychologie, les aventures passionnantes de nos héros et surtout les émotions à la fin.

Un petit bijou qui plaira cette année à de nombreux lecteurs!


Un roman que j’ai dévoré en quelques heures! Tous les ingrédients sont réunis pour cette lecture de Noël, pour nous faire passer un bon moment: des personnages attachants mais si différents, des bonnes répliques, de l’humour et une belle romance!



Une romance sous forme de road-trip et de découverte de l’urbex… J’ai beaucoup aimé ce roman où les personnages se sont révélés très attachants. Leurs sentiments sont au centre de l’histoire.





J’ai commencé la 3ème intégrale des Bridgerton et je dois dire que cela fait du bien de retrouver les personnages et l’univers. Je me régale.

Quant au second roman, je vais le commencer dans la journée… À suivre…


 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...