“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 16 mai 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #332

                           


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 16 mai 2022

Une semaine qui s’est déroulée à la vitesse de la lumière… avec l’arrivée de la chaleur, pour mon plus grand plaisir… Résultat, j’ai “moins” lu que d’habitude, pas lu ce que j’aurai voulu en début de semaine, mais j’ai bien profité du beau temps!





Je reste assez déçue de cette lecture. J’aurais aimé que le côté questionnement et les émotions de l’héroïne soient davantage mis en avant. Je pensais que j’allais m’attacher plus facilement à l’héroïne. J’ai plus aimé le final que le début de cette histoire, mais cela reste néanmoins une bonne lecture.



Une nouvelle enquête pour Agatha qui s’inquiète en plus de la disparition de son mari. Un tome qui attendait dans ma liste de livres à lire depuis sa parution et que j’attendais de pouvoir enfin lire! Il m’aura manqué le côté humoristique, moins présent ici.






Une lecture que j’ai beaucoup aimé où il est question de livres, de lectures… Forcément, avec un tel sujet, j’étais sûre de passer un bon moment… J’ai adoré cette histoire qui se déroule en Ecosse, avec des personnages attachants. J’attends de pouvoir mettre la main sur le tome 2…


.


Une lecture qui me tient en haleine depuis la semaine dernière. Je n’avance pas aussi vite que j’aurais voulu, mais j’espère le terminer aujourd’hui. En tout cas, j’aime beaucoup l'interaction entre les deux personnages principaux.




 





Et relecture :



Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...