“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 27 juin 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #338

                                


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 27 juin 2022

Une semaine plutôt compliquée du point de vue perso… J’ai clairement profité de mes lectures, que j’ai enchaînées, pour échapper à ce quotidien morose…





J’ai beaucoup aimé ce tome où l’on retrouve les personnages principaux de la série, quelques années après la fin de leurs études… Il y a beaucoup d’humour (Coucou Alexander!), des scènes très chaudes pour pimenter le récit mais surtout de l’amour…

Un vrai plaisir pour ceux qui ont lu la série!




Un tome passionnant comme les autres où l’on retrouve notre héroïne, Tora aux prises avec sa première guerre… C’est l’heure des stratégies et des manœuvres pour arriver à ses fins…




Découverte de cette nouvelle série, où les personnages sont des animaux… J’ai beaucoup aimé le loup qui n’est pas aussi insensible qu’il n’y paraît. Vivement la suite!




Un manga sur le dessin avec deux héroïnes aux caractères très différents… Si le début était plutôt sympa à lire, je dois dire que la fin m’a laissé sur la faim… Je n’ai pas trop compris où l’auteure voulait nous emmener… Dommage…





Depuis le temps que je voulais lire ce roman… C’est désormais chose faite et j’ai adoré! Plein de sentiments, de belles émotions et la plume de M.Vareille est toujours aussi addictive! Un petit bijou!

Second roman de la semaine du même auteur… J’ai beaucoup aimé ce retour en arrière en compagnie de Fanny et Lilou qui enquêtent sur la mystérieuse disparition de Sarah datant de plus de 20 ans…A mi-chemin d’une enquête policière, je me suis laissée happée par ce roman que j’ai dévoré en quelques jours… 

 


Un roman que j’ai beaucoup vu sur les RS ces derniers temps, il ne m’en a pas fallu plus pour le lire à mon tour. J’ai aimé les éléments fantastiques, quoique pas assez nombreux dans le roman, il me tarde de lire la suite même si, pour moi, le roman souffre de quelques longueurs…


Je vais tâcher de terminer “Dans cinq ans” aussi vite que possible (peut être dans la journée si tout va bien), j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer pour le personnage principal…

Et je viens à peine de commencer “Les étoiles..” que déjà les personnages principaux se prennent le bec pour mon plus grand plaisir…




 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...