“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 18 juillet 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #341

                                  


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 18 juillet 2022
Une semaine riche en émotions, pas toujours faciles à gérer mais la lecture est, et sera toujours, une échappatoire pour moi…


Un livre qui attendait depuis sa parution dans ma bibliothèque et dont je n’avais alors pas eu le temps de me plonger dedans… 10 jours de lecture, de frissons, d’émotions, d’aventures et de combats… Un univers riche, des personnages attachants, j’ai vraiment adoré cette lecture!


Contrairement à d’habitude, je n’ai pas adhéré plus que ça à ce nouveau roman de B.C. Cherry, auteure que j’aime beaucoup pourtant. Même si les personnages nous offraient quelques beaux moments d’émotions, je n’ai pas accroché, peut être cela vient-il de moi, à leurs problèmes. Et j’ai trouvé que cela s’arrangeait trop bien et trop vite pour eux…

Quel plaisir de retrouver cette BD avec ce second tome! Action, rebondissements… On ne s’ennuie pas une seconde!

Vivement le tome 3!


Une nouvelle histoire se déroulant en Bretagne. On ne s’ennuie pas non plus ici et entre les rebondissements et l’action, les pages défilent toutes seules…

Vivement la suite!


Un second tome qui m’a davantage convaincue et où les personnages doivent faire des choix dans leur formation pour finalement, peut-être accéder à la fac de leurs rêves. On apprend plein de choses sur la peinture et l’art… À suivre…


Ainsi se clôture la série historique retraçant la vie de la seule femme pharaon que l'Égypte ait connu. Un tome qui fait la part belle aux émotions. 

J'ai adoré ce final qui m'a mis les larmes aux yeux. 



J'ai dévoré ce roman, portée par une enquête sur la disparition d'une adolescente. Les rebondissements et les surprises étaient nombreux pour mon plus grand plaisir. 

Une très bonne lecture ! 



Je vais tâcher de terminer le tome de Dark protectors dans la journée… Un roman où les rebondissements sont nombreux et où on ne s’ennuie jamais!

Quant à Agatha Raisin, je le dévore également… Il ne va pas durer longtemps…



 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...