“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 20 juillet 2022

Compass #1. Tempêtes du sud de Brittainy C. Cherry

  



Année de lecture: 2022
Numéro de lecture: #130




Titre: Compass #1. Tempêtes du sud
Auteur: Brittainy C. Cherry

Nombre de pages: 366 p.
Date de publication: 3 mars 2022

Résumé:
Même un mouton noir peut avoir besoin d'un ami...
Je voulais m'enfuir, tout simplement. Jamais je ne me serais attendue à lui tomber dans les bras... Laissant derrière moi ma vie urbaine pour échapper à un mariage sans amour, j'allai m'installer à Havenbarrow, avec l'intention de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur l'attraction inattendue qu'allait exercer sur moi le mouton noir de la ville. Parfois vous vous retrouvez seul au milieu des dégâts provoqués par la tempête.


Dates de lecture: du 6 juillet au 14 juillet 2022
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Amitié
  • Famille
  • Sentiments
  • Romance
  • Accident


Notes et critique:
A VENIR


Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...