“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 8 août 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #344

                                     


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 8 août 2022
Nouvelle semaine de repos estival… 
Cela fait du bien, mon rythme de lecture est toujours aussi bon, je profite du temps pour avancer dans mes lectures, même si les épisodes de chaleur caniculaire commencent à être bien fatigants. 


Un roman pour lequel je suis complètement passée à côté. Je ne me suis pas attachée aux personnages. J'ai ressenti un manque d'émotions dans le récit rendant les dialogues et les situations totalement irréels. De même, pour l'enquête qui pimente un peu les choses, mais seulement au début et à la fin du roman. Totalement déçue 😥 



Un tome que j'ai dévoré d'une seule traite. Notre héroïne doit faire face à une nouvelle épreuve. Un tome qui m'a embarqué dans un monde sans concession… 

Vivement la suite ! 


Une romance se déroulant en Italie, dans le monde de l'opéra… J'ai beaucoup aimé ce roman, je me suis attachée aux personnages et à leurs personnalités…  Un très bon moment ! 

Déjà le 6eme tome de la série La Confrérie de la dague noire…  Un tome que j'ai beaucoup aimé et où les personnages doivent affronter leur propre démon pour avancer dans la vie. La guerre contre leurs ennemis de toujours prend également une autre ampleur. 

Il me tarde maintenant de découvrir la suite… 



Un roman aux thèmes forts où plusieurs personnages, victimes de la vie, sont amenés à se rencontrer. 

Un roman passionnant, touchant, mais je dois avouer que j'en attendais un peu plus question émotions, présentes surtout, pour moi, à la fin du roman. 

Une belle découverte ! 



Un roman jeunesse que j'ai commencé hier soir et qui se lit tout seul… Une adolescente qui vient de déménager dans une nouvelle ville découvre un livre dans la bibliothèque… 

Entre fantastique et frissons, je me régale ! 



 













Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...