“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 15 août 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #345

                                      


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 15 août 2022
Une semaine qui signe la fin des vacances d'été pour moi… J'ai dévoré plein de belles choses, malgré la chaleur parfois écrasante de ces derniers jours… 



Un roman que j'ai dévoré d'une seule traite… J'ai adoré l'ambiance sombre, teinté de fantastique et les frissons… 

Une très belle découverte !


J'ai adoré ce roman ! L'héroïne, 80 ans, se montre des plus attachantes. L'humour est très présent et j'ai beaucoup rigolé des facéties de Jeanne ! 
Un coup de cœur pour ce titre ! 

Une nouvelle qui se dévore en quelques minutes… Deux personnages se rencontrent dans la ville de Capri mais rien ne va se passer comme prévu,  chacun préférant cacher certaines choses… 
Plein d'émotions,  de sensualité…  À découvrir ! 


Autre coup de cœur de la semaine ! 
J'ai adoré plonger dans le passé de Bel et du Brésil 🇧🇷 et dans la quête d'identité de Maïa… 
Il me tarde maintenant de découvrir la suite !

Je suis dans les dernières pages de “L’année de grâce” qui va être un coup de cœur pour moi tant les émotions pendant la lecture furent fortes…Effrayant mais captivant…

Quant à “La maison aux miroirs”, je n’ai lu que quelques pages pour le moment…












Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...