“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 22 août 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #346

                                       


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 22 août 2022
La semaine qui vient de s’achever n’a pas été facile: elle a signé la fin des vacances et le retour au travail. La reprise fut difficile, se lever tôt, ne plus profiter des longues journées d’été… Cela me manque déjà…
Heureusement, j’ai été très bien entourée par de belles lectures 😀




Un coup de cœur pour ce roman coup de poing ! Comment rester de glace face à cette histoire remplie de rebondissements, de drames et surtout de courage!
Que d'émotions !


Je continue ma lecture de cette série de mangas. J’aime la complexité des personnages, les liens qui se nouent entre eux…

Un roman que j’avais hâte de lire mais dont j’en ressors assez mitigée. Je ne me suis pas autant attachée à l’héroïne comme je le pensais, j’ai même été agacée par certains de ces réflexions ou actes. Mais j’ai adoré le décor où se passe l’intrigue et qui sent bon l’été…


J’avais “peur” de lire ce 1er tome et de ne pas accrocher comme la multitude des autres lecteurs… mais au final, je me suis laissée happer par l’action, les rebondissements, les personnages… J’attends de pouvoir lire la suite!



Je vais tâcher d’avancer et de terminer Rien à l’horizon cette semaine car cela fait plusieurs fois je l’ai déjà commencé et je n’ai pas véritablement trouver de temps de me plonger dans l’intrigue, à mon grand regret…
Quant au V. Grimaldi, je pense m’y mettre dès ce soir…










Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...