“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 29 août 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #347

                                        


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 29 août 2022
Une nouvelle semaine d’écoulée… Entre le train-train qui a repris ses droits, la rentrée qui arrive, je maintiens un excellent rythme de lecture et je fais plein de belles découvertes!



J’ai adoré ce roman rempli de suspense où un avion de tourisme s’écrase sur une île. Notre héroïne va mener l’enquête pour savoir ce qu’il s’est passé et découvrir ce qu’il est arrivé à sa sœur qui était dans l’avion.

Prenant, captivant… Je n’ai pas pu décrocher avant la fin!


Un roman que j’ai adoré! V. Grimaldi est décidément une auteure que j’aime beaucoup tant par la psychologie de ses personnages qui évoluent au fil des pages que par les thèmes abordés… Entre humour et émotions…

J'ai adoré ce roman  où l'héroïne doit se reconstruire après que son mari lui ait annoncé qu'il voulait une séparation…

Un récit rempli de sentiments qui m'à beaucoup touché. 


Je retrouve avec bonheur cette série, que j'avais mise de côté,  pour de nouvelles aventures au Tibet. 

On y retrouve encore des dessins magnifiques et des personnages qui évoluent au fil des pages. 


Dernier tome de la série, avec de nouvelles aventures et en plus, on en apprend beaucoup sur le passé du personnage principal. 


On passe un très bon moment en compagnie de notre jeune sorcière qui s'interroge sur ses pouvoirs et ses origines.

Un nouveau tome que j'ai dévoré d’une traite, ou les sentiments du personnage principal sont au cœur de l'intrigue… Et cette fin, 😱



Second tome de la série Blackwater où le fantastique côtoie le quotidien des personnages…

Il est question de la construction de la digue censée protéger la ville d'une nouvelle crue…

Quel final!


Je n’ai lu que quelques pages du premier, mais je vais le poursuivre aujourd’hui…

Quant au second, il se lit tout seul…













Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...