“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 26 septembre 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #351

                                            


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 26 septembre 2022
Encore une semaine placée sous le signe du travail… J’ai eu un peu de temps pour lire en début de semaine, mais je n’ai quasiment pas lu vendredi et samedi… Heureusement, le weekend est arrivé…


J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce roman, à m'attacher aux personnages, mais le côté roman policier et l'enquête m'ont vraiment plu. 



Un tome que j’ai dévoré d’une seule traite. On y suit toujours notre bande de copines, en proie au harcèlement de l’une d’entre elles.
Les dessins sont vraiment sympas et l’histoire touchera les plus jeunes…



J’ai beaucoup aimé ce roman, où l’héroïne, Olivia, jeune fille de 15 ans, se cherche dans sa personnalité et dans sa sexualité le temps d’un été. La plume fluide de l’auteure nous plonge dans la psychologie d’Olivia avec beaucoup de facilité. Une belle découverte!


Un très beau roman rempli de poésie… On s’attache beaucoup aux personnages que l’on a du mal à quitter à l’issue de la lecture… Une belle découverte!


Cela fait presque une semaine que je suis plongée dans ce roman qui parle de l’Italie et plus particulièrement de la Toscane. J’espère arriver à le terminer dans la journée..












Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...