“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 7 novembre 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #357

                                                  


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 7 novembre 2022

Après une semaine de vacances,  j'ai repris mercredi dernier le chemin du travail… Pas facile… mais je reste toujours en bonne compagnie avec mes lectures…




Un nouvel épisode des aventures d’Agatha et je dois dire que je me suis régalée…même si, hasard, le thème de cette intrigue, la mort d'une adolescente, résonnait avec l'actualité…


Un tome où j'ai moins apprécié les personnages que dans les tomes précédents,  mais l'intrigue avance bien…

On sent que le conflit est sur le point de prendre une autre tournure avec le possible retour du grand méchant de ce nouveau cycle. À suivre…


Un roman que j’ai dévoré en quelques jours et où l’on se glisse, comme le personnage principal, Valentin, dans les années 60-70, pendant son service civique dans une unité spéciale pour les personnes âgées atteintes de démence. On s’attache à tous ses personnages et à ce récit vivant.


Roman mis en pause pendant une partie de la semaine (j’ai dû lire Age tendre en priorité), mais je vais tâcher de le terminer dans les jours qui arrivent. J’aime toujours autant suivre les personnages.


Livre mis en pause également, je peine à trouver le temps pour me consacrer à cette lecture que j’attendais pourtant avec impatience…













Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...