“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 14 novembre 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #358

                                                   


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 14 novembre 2022

Une semaine qui est passée super vite! Les jours s’enchaînent et le nombre de mes lectures lues pendant ces jours n’est pas folichon mais j’ai vraiment adoré!

Je suis tombée sur ce recueil de courtes histoires signées de la main de l’auteur de la célèbre série de mangas. Certaines histoires (toutes en fait) étaient intéressantes à lire mais hélas, une seule seulement concernait TPN, alors que je pensais qu’il s’agit de l’intégralité du recueil. C’est le seul bémol pour moi…


Premier tome d’une nouvelle série dont j’avais beaucoup entendu parler. Résultat, j’ai adoré cette saga familiale dont l’action se déroule juste avant la Première Guerre Mondiale, au moment où Marie, l’héroïne, fait son entrée en tant que fille de cuisine dans la famille Melzer. Vivement que je mette la main sur le second tome!





J’ai lu quelques pages de ce livre hier dans la journée et j’aime vraiment l’ambiance qui s’en dégage. C’est vraiment un livre parfait pour ce moment!




Un tome qui a commencé sur les chapeaux de roues (ceux qui l’ont lu comprendront) et l’action et les sentiments sont omniprésents. Les pages s’enchaînent toutes seules..



Une lecture pour le travail, choisie parce que j’en avais entendu parler sur les RS et je dois dire que, pour le moment, je partage les avis des autres lecteurs. Les émotions sont au rendez-vous…












Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...