“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 5 décembre 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #361

                                                      


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 5 décembre 2022


Encore une semaine de passée… Et les lectures qui s’enchaînent pour mon plus grand plaisir… Et j’ai eu la chance de faire plein de choses pour le blog pour les semaines à venir…

 

J’ai découvert ce livre par hasard à la bibliothèque où je travaille… J’ai pris le temps de savourer chaque page pour apprendre à connaître cette philosophie de vie, qui, je m’en suis aperçue en pleine lecture, correspondait à ce que je pouvais vivre chaque hiver… Un livre feel-good qui m’a apporté beaucoup de bien…


Un roman que j’ai dévoré et où l’héroïne, en plein surmenage à son travail, fait une belle rencontre et décide d’avancer dans sa vie…


Un tome dans la lignée des précédents où l’action et les scènes sexy priment dans l’intrigue. Un tome que j’ai encore une fois dévoré d’une seule traite.

 

Un tome que j’ai dévoré également et où notre héroïne doit faire face à un nouveau mystère sur l’empoisonnement d’un couple. Un tome palpitant!




Un tome  qui met l’accent sur les différences entre les carnivores et les herbivores, ce qui va engendrer de nouvelles directives pour le lycée…



Un récit dense, captivant, envoûtant sur une maison en Angleterre. J’aime beaucoup les portraits très humains des personnages. J’espère le terminer dans la journée…













Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...