“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 30 janvier 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #369

                                                             


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 30 janvier 2023

Une semaine particulièrement compliquée émotionnellement… Je n’en dirais pas plus… Je m’échappe régulièrement dans la lecture pour penser à autre chose…


Un roman que j’ai dévoré en un peu plus de 24 heures. J’ai tout aimé dans ce titre, les personnages et leurs caractères, les péripéties, les mensonges, la romance qui prend forme… Une très bonne comédie!



Une intrigue qui commence doucement… puis les choses s'accélèrent… On se pose beaucoup de questions sur l'identité du meurtrier… Les personnages sont toujours aussi perspicaces dans leurs réflexions… Par contre, le titre ne colle pas particulièrement au contenu…


Un autre tome que j’ai dévoré en quelques heures et où notre héroïne, Agatha, doit résoudre le mystère concernant la confiture et l’ajout de LSD pendant une kermesse… Passionnant et captivant…


J’ai beaucoup aimé ce second volume où l’on retrouve notre héros, Kei fait visiter l’Islande à l’un de ses amis d’enfance. Une visite grandiose!




Nous faisons un bond dans le temps et nous retrouvons les personnages alors que la Seconde Guerre Mondiale se profile à l’horizon. Un tome passionnant où certaines choses évoluent pour nos personnages, notamment pour les filles d’Elinor…



Quel plaisir de retrouver les vampires de la Confrérie pour une nouvelle aventure, remplie de dangers et de romance…

Quant à “O sisters”, je ne m’attendais pas à ça, pour le moment le roman manque de sentiments et de rebondissements. J’attends de voir comment cela va se passer…







Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...