“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 19 février 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #372

                                                                


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 20 février 2023

Je vous avoue que je n’ai pas vu passer cette semaine, entre émotions, rebondissements, moments de joie et de bonheur… Cela fait du bien au moral, même si certaines nouvelles devront attendre plusieurs semaines afin d’être réellement positives. On y croit!
Je me réfugie toujours autant dans la lecture dès que je peux, et je peux dire que, cette semaine, je suis tombée sur les titres qu’il me fallait pour me réconforter..
À vous de voir ci-dessous…



Une enquête que j'ai dévoré d'une traite,  pressée de savoir comment les choses allaient se passer pour nos deux héros. Sans temps mort, l'intrigue donne un point  final à quelques mystères des tomes précédents… Vivement la suite!



Un livre-douloureux qui se dévore lui aussi d'une seule traite et où l'on suit une héroïne remplie de colère,  dans la ville la plus heureuse du monde,  au Danemark… L'occasion pour moi de me replonger dans une ambiance chaleureuse, très Hygge… Idéal pour se remonter le moral…


Autre roman que j’ai dévoré! J’ai adoré Olympe et ses péripéties dans cette 3ème aventure. Une intrigue sans temps mort où les indices sont multiples et les rebondissements nombreux… Un thriller qui nous emmène du côté de la noirceur de l’âme humaine.



Un roman issu de ma PAL qui y était présent depuis sa parution, il y a 4 ans au moins… Je dois dire que j’ai passé un très bon moment en compagnie de Courtney, une jeune femme à qui il arrive moults péripéties et de Brad… Leurs différences de caractères et de mode de vie donnent lieu à de nombreuses répliques et moments drôles… J’ai beaucoup aimé!



“Hygge & kisses” est un roman “doudou” qui fait du bien au moral et je dois dire que j’aime beaucoup la plume tout en douceur de l’auteure, ainsi que l’ambiance qui se dégage de cette lecture.

“L’énigme de la Stuga” est le nouveau roman de C.Grebe, l’une de mes auteures favorites et même si c’est trop tôt pour en dire plus sur l’intrigue (j’ai commencé le roman hier soir), c’est un vrai plaisir de se plonger dans cette nouvelle lecture.









Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...