“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 27 mars 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #377

 

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 27 mars 2023

Le printemps est désormais là. J'ai pu profiter de quelques instants pour lire dehors, au soleil, mais le mauvais est de retour et avec lui la neige, la pluie et le froid… Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas…


Notre héros Kei enquête sur la fugue d'un ado de 15 ans… L'auteur met également en avant son frère.  Nous en apprenons plus sur lui et sur ses mystérieux pouvoirs. C'est un personnage assez inquiétant. J'ai hâte de lire la suite!


J’ai beaucoup aimé ce roman où l’on suit 3 femmes, qui, en l’espace de quelques jours, se retrouvent célibataires. Elles décident de remonter la pente en s’entraidant et en tournant la page… 3 histoires complémentaires où les sentiments sont présents… Même si le scénario est prévisible, la lecture n’en fut pas moins agréable et légère. Parfait, c’est ce qu’il me fallait!



La suite des aventures de notre couple vedette, Lati et Zhipa, se poursuivent. Les préparatifs du mariage se mettent en place. Comme dans les tomes précédents, les dessins sont toujours aussi magnifiques et remplis de détails.


Je poursuis ma lecture de cette série. Kei, le personnage principal recherche une jeune femme qui à disparu. Elle serait liée à son frère… Toujours aussi intriguant et passionnant…



 

J’ai terminé la première histoire de “Virgin River” qui est consacrée à Melinda, une jeune femme qui vient de perdre son mari et qui s’installer dans la petite ville de Virgin River, bien loin de Los Angeles, là où elle vivait auparavant. Un récit que j’ai dévoré et qui nous présente sa ville et ses habitants. Un roman aux bons sentiments (même si c’est parfois prévisible) mais qui est tout en légèreté. Idéal pour ne pas se prendre la tête! Actuellement,  j'ai bien avancé  dans le second roman… À suivre…

Quant à "Chou à la crim ’”, j'avance doucement, l'intrigue se met en place petit à petit…












Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...