“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 8 mai 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #382

    

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 8 mai 2023

J'ai lu quelques pages de ce roman emprunté à la bibliothèque… À l'époque,  j'étais intriguée par le résumé mais la lecture ne correspond pas à mon mood du moment. Les premières pages étaient assez traumatisantes pour la maman que je suis… Abandon.

Une romance bien sympa où l'héroïne qui reçoit des lettres d'amour tous les jours avant Noël se pose des questions quant à l'expéditeur. Est-ce son meilleur ami qui semble la regarder d'une façon différente depuis quelque temps ou l'homme chargé de faire les travaux dans sa boutique qui ne la laisse pas indifférente ?


Legoshi se prépare pour son combat avec le méchant de l'histoire, Melon. Un tome où la tension est palpable…

Hâte de lire la suite!



J'ai pris le temps de lire ce roman et je dois dire que l’auteure à réussi à  me tenir en haleine d'un bout à l'autre de ce second tome. Actions, rebondissement, quête d'identité…. Le tout sous fond de légende arthurienne.

Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ce qu'il va arriver à tous nos personnages !















Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...