“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 3 juillet 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #390

           

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 3 juillet 2023

Un recueil de nouvelles qui traînait dans ma PAL depuis sa parution. Des nouvelles ayant toutes comme point de départ un idéogramme. Si certaines étaient sympas, deux d'entre elles m'ont moins plu. On y retrouve de l'amour,  des belles histoires,  de l'amour, de l'émotion. J'en ressors assez mitigée pour la première et la dernière nouvelle, sinon, les autres étaient agréables à lire. 



Un roman où l’on suit trois femmes qui ont souffert dans leurs vies. L’une a perdu son mari et ne veut pas que sa fille parte loin d’elle, sa fille qui cherche à se construire bien loin de l’amour de sa mère et de son ami d’enfance et la dernière qui fut un mariage où elle ne se sentait pas heureuse. Une plume fluide, agréable, des personnages hauts en couleur et attachants, des paysages majestueux… Un récit que j’ai dévoré en quelques jours…




                                              













Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...