“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 7 août 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #395

              

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 7 août 2023

Le plus gros roman à ce jour qui était dans ma PAL depuis sa parution au début de l'année… J'ai attendu d'être en vacances pour pouvoir le dévorer à ma guise. Quelle formidable fresque que nous propose l'auteure. Plus de 1100 pages qui prennent le temps de dresser le décor,  l'ambiance. Nous apprenons à connaître les personnages, pour mieux les suivre dans leurs péripéties…Une vraie réussite !



Un 3ème  tome dans la lignée des précédents… Action, rebondissements,  secrets de famille, énigmes m'ont tenu en haleine d'un bout à l’autre… Excellent!



Un roman que j'ai adoré et dévoré en quelques heures… Adèle se révèle être un personnage attachant en quête de vérité sur l'histoire de sa famille. Les émotions sont au rendez-vous,  la plume addictive et les paysages d'Ouessant 😍…



Autre roman que j'ai dévoré d'une traite… Les personnages sont terriblement attachants. On découvre des secrets longtemps tus, entre passé et présent… Un très bon texte rempli d'émotions. 


Un roman que j'ai dévoré d'une seule traite, portée par une héroïne, une femme comme nous, attachante, simple, qui recherche l'amour et qui est aidée par une bande de copines comme on aimerait en avoir. Gourmand, drôle, tendre... On en redemande!


Petit polar bien sympa qui m’a tenu en haleine d’un bout à l’autre. La plume fluide de l’auteure nous embarque dans les débuts d’une enquête policière, avec les interrogatoires des témoins et des suspects: l’un d’eux est forcément coupable du meurtre d’un homme… Dernier retournement de situation: je suis restée sans voix…



Une romance qui se lit toute seule où une ado découvre l’amour, apprend à se dévoiler à l’autre, mais le destin en aura voulu autrement. La plume fluide de l’auteur nous embarque dans cette histoire teintée de fantastique jusqu’aux dernières pages, remplie d’émotions. J’aurai aimé toutefois en avoir beaucoup plus.




                                        
      















Et vous, quel est votre programme de la semaine? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...