“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 5 janvier 2016

Challenge Alphabétique 2016


J'ai décidé cette année de me lancer dans un grand challenge Livresque: le challenge Alphabétique des auteurs!!!

Le principe: je dois lire, sans rien changer de mes lectures habituelles, un livre dont l'auteur correspond à une lettre de l'alphabet.
Par exemple: Anna Todd dont j'ai lu le titre "After" serait comptabilisé pour la lettre T!

Je dois avoir, à la fin de l'année, l'alphabet le plus complet possible!

A côté des lettres, vous retrouverez le lien vers la fiche lecture correspondante!
---------------------------
A >> La cité des jarres de Arnaldur Indridason


B >> Paranoïa de Melissa Bellevigne


C >> Aliénor McKanaghan #1. Litha de Laetitia Constant


D >> Te (re)trouver de Keren David


E >> Le joyau #2. La rose blanche de Amy Ewing


F >> Bel ordure de Elise Fontenaille


G >> Ma vie sans mes parents de Myriam Gallot

H >> P.S. Je t'aime toujours de Jenny Han


I >> La fille de l'hiver de Eowyn Ivey


J >> Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain

K >> Audrey retrouvée de Sophie Kinsella


L >> Hantée de Christina Lauren


M >> Iris empoisonné(e) de Cindy Mezni 

N >> Emmène-moi au ciel de Alyson Noel


O >> Les intrus de Lauren Oliver


P >> Fixed on you #3. Forever with you de Laurelin Paige



Q

R >> Demande-moi pardon de Michael Robotham


S >> Virgin de Radhika Sanghani


T >> After Saison 1 de Anna Todd


U

V

W >> The young world #2. The new order de Chris Weitz


X

Y

Z

BILAN du Challenge:20 / 26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...