“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 15 octobre 2015

La rose écarlate #5. Je serai toujours avec toi


Année de lecture: 2015
Numéro de lecture: #250




Titre: La rose écarlate 5. Je serai toujours avec toi
Auteur: Patricia Lyfoung

Nombre de pages: 47 p.
Date de publication: 8 avril 2009

Résumé:  Toujours sur les traces du baron et de ses acolytes, nos deux justiciers quittent Venise pour Istanbul. Maud en profite pour découvrir palais, étoffes, épices, saveurs et autres merveilles du pays, avec une étrange sensation de déjà-vu... Mais le répit n'est que de courte durée, la course-poursuite reprend de plus belle et la traversée du désert réservera à la Rose écarlate et au Renard son lot de surprises!

Dates de lecture: 15 octobre 2015

Format de lecture: Papier


Mots clés:

  • Aventure
  • Humour
  • Intrigue
  • Romance





Notes et critique:
J'ai adoré cette aventure qui se passe à Istanbul. Les paysages sont magnifiques ainsi que les robes des personnages.
On en apprend plus sur la famille de Maud, ce qui répond à certaines questions.
Les personnages sont touchants (notamment la famille de bergers).

Pour la 1ère fois, Maud et Guilhem sont séparés, que va-t-il leur arriver?
Leurs aventures ne sont que commencer...





Note générale:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...