“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 15 octobre 2015

La rose écarlate #6. Je crois que je t'aime


Année de lecture: 2015
Numéro de lecture: #251





Titre: La rose écarlate 6. Je crois que je t'aime
Auteur: Patricia Lyfoung

Nombre de pages: 47 p.
Date de publication: 21 avril 2010

Résumé:  Seul dans le désert, Guilhem tente de retrouver Maud, enlevée sous ses yeux. Il la croit prisonnière alors que la réalité est tout autre : recueillie par le village de ses ancêtres, la belle découvre ses origines. Elle se plaît parmi les siens et pourtant elle ne cesse de penser à Guilhem. Mais trêve de rêverie ! La justicière masquée doit se préparer à affronter les frères Huet pour un ultime combat...

Dates de lecture: 15 octobre 2015

Format de lecture: Papier


Mots clés:

  • Aventure
  • Humour
  • Intrigue
  • Romance





Notes et critique:
Ce tome est la fin du 1er cycle et j'ai adoré!!!
On assiste au combat et aux révélations finales. Que de surprises! 
La romance a aussi un beau rôle (enfin!). On assiste aux retrouvailles entre Maud et Guilhem qui avaient été séparés dans le tome précé
dent.
Comme toujours, l'humour et les combats sont présents.
J'ai adoré le clin d'oeil présent à chaque tome: les deux personnages qui se font agresser régulièrement... tels les pirates dans "Astérix".
J'ai hâte de découvrir le 2nd cycle!





Note générale:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...