“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 20 octobre 2015

La rose écarlate #7. Tu seras toujours à moi


Année de lecture: 2015
Numéro de lecture: #252





Titre: La rose écarlate 7. Tu seras toujours à moi
Auteur: Patricia Lyfoung

Nombre de pages: 47 p.
Date de publication: 1er juin 2011

Résumé:  Le jour, Maud et Guilhem préparent leur mariage ; la nuit, ils revêtent leur costume de justicier.
Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Seule l’approche d’un grand bal met à mal cette certitude. Car Maud ferait mieux de se méfier de l’impétueuse Natalia, porteuse d’une bague ayant appartenu au père de Guilhem. Maud, qui n’est pas coutumière des bonnes manières, devra se battre en jupon et dentelle !

Dates de lecture: 15 octobre 2015

Format de lecture: Papier


Mots clés:

  • Aventure
  • Humour
  • Intrigue
  • Romance





Notes et critique:
Le 2nd cycle de la Rose écarlate commence sous de bons auspices: Maud et Guilhem sont désormais fiancés et préparent leur futur mariage.
La nuit, ils continuent de jouer les justiciers.
Au cours de l'une de leurs excursions, Guilhem vole une bague, à u
ne demoiselle, qui aurait appartenu à son propre père, disparu.
Lors d'un bal, la mystérieuse demoiselle refait son apparition et connaît l'identité de la Rose Ecarlate et du Renard.
Elle se nomme Natalia et fait chanter Guilhem...
Un autre tome que j'ai adoré. Un vent nouveau semble souffler... De nouveaux personnages font leur apparition, une nouvelle intrigue est à résoudre...
On ne s'ennuie pas une seconde.
Maud montre d'autres sentiments; elle semble beaucoup moins sûre d'elle, notamment quand elle apprend certaines nouvelles concernant le passé de Guilhem.
J'ai détesté le personnage de Natalia, quelle peste!!!
Quant à la fin.... je vais m'empresser de lire le tome 8 pour en savoir plus...





Note générale:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...