“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 20 octobre 2015

Le bilan de la semaine, #5


Voici le bilan de mes lectures de la semaine dernière:




- U4 Yannis de Florence Hinckel > Fiche lecture ici

- La rose écarlate 4. J'irai voir Venise  de Patricia Lyfoung> Fiche lecture ici

- La rose écarlate 5. Je serai toujours avec toi de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici

- La rose écarlate 6. Je crois que je t'aime de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici

- La rose écarlate 7. Tu seras toujours à moi de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici

- La rose écarlate 8. Où es-tu? de Patricia Lyfoung  > Fiche lecture ici

- L'instant présent de Guillaume Musso > Fiche lecture ici

- A silent voice 2 de Yoshitoki Oima > Fiche lecture ici



Un bilan très positif avec une majorité de BD/mangas lus cette semaine...


Et vous, quel est votre bilan de la semaine?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...