“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 15 novembre 2015

In My MailBox, #9


Voici toutes mes acquisitions de la semaine:
dimanche 15 novembre 2015






Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?


5 commentaires:

  1. nous en avons un en commun cette semaine je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Ohh que de magnifiques livres ! J'ai terminé The Revolution of Ivy que j'ai adoré, comme le précédent ! Et je crois que je vais me laisser séduire par Captive in the dark :-)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je commence Found on you aujourd'hui
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. The revolution of Ivy me fait extrêmement envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. apparemment Arena 13 est super, je serai très curieuse de découvrir ce livre :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...