“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 8 novembre 2015

Mortelle Adèle #8. Parents à vendre


Année de lecture: 2015
Numéro de lecture: #273



Titre: Mortelle Adèle #8. Parents à vendre
Auteur: Mr Tan

Nombre de pages: 95 p.
Date de publication: 4 décembre 2014

Résumé: Adèle, après ses affreuses vacances à la colonie des Ragondins Joyeux (tome 7), décide de se rapprocher des membres de sa famille... Elle va comprendre le sens de l'adage : on ne choisit pas sa famille !



Dates de lecture: 8 novembre 2015
Format de lecture: Papier


Mots clés:


  • Humour noir
  • Blagues



Notes et critique:
Ça faisait un petit moment que j'avais lu le tome 7 et j'ai hâte de me plonger dans les nouvelles aventures de Adèle et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai ouvert ce tome 8.
Comme les précédents tomes, l'humour (parfois) noir est omniprésent et délicieux. On rigole beaucoup et les petites scènes sont vraiment excellentes!
Un petit bijou!!!





Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...