“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 27 décembre 2015

In My MailBox, #15


Voici toutes mes acquisitions de la semaine:
dimanche 27 décembre 2015

Réception papier
Roman reçu avec la Box "Once upon a book" dont vous pouvez retrouvez mon article ici





Emprunt bibliothèque:

Un service presse



Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?





6 commentaires:

  1. Virgin me tente beaucoup je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. je suis en train de lire Virgin et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Virgin me fait de l’œil, j'attends quelques retours avant de le préco. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Gardiens des cités perdues ! J'espère que tu passeras un bon moment !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Shannon Messenger est tellement adorable !!!!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...