“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 28 janvier 2016

Jeudi, c'est le jeu livresque!!, #4



Désormais, le rendez-vous aura lieu sur le blog...

Aujourd'hui, le jeudi 28 janvier 2016, pour le 4ème numéro de l'année, voici une énigme à découvrir.

Je vous donne des lettres qui correspondent à un nom d'auteur et à vous de deviner de qui il s'agit...


A E E E E I I L M P R R R T

Il vous faut trouver le nom et le prénom de l'auteur en question.... Vous pouvez répondre en commentaire, ci-dessous, dès que vous pensez avoir trouvé la bonne réponse!

Je publierai ici les réponses en soirée...

Bonne chance et stay tuned!!!!


-------------------------------

EDIT

Bravo à Gabyelle qui a trouvé la bonne réponse à l'énigme du jour!!!
La réponse était bien
 PIERRE LEMAITRE.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle énigme livresque!

2 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour,

    Une évidence car l'un de mes auteurs favoris : Pierre Lemaitre

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...