“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 3 septembre 2016

La 5ème vague #3. La dernière étoile de Rick Yancey

 


Année de lecture: 2016
Numéro de lecture: #149




Titre: La 5ème vague #3. La dernière étoile  
Auteur: Rick Yancey

Nombre de pages:  432 p.
Date de publication:  26 mai 2016

Résumé:
L’ennemi, c’est l’Autre. L’ennemi, c’est nous. Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu’elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver… Sous ces énigmes se cache une vérité : Cassie a été trahie. Pareil pour Ringer. Pour Zombie. Pour Nugget. Et pour les 7,5 milliards d’humains qui peuplaient notre planète. Trahis en premier lieu par les Autres, et maintenant par nous-mêmes.
En ces derniers jours, les rares survivants sur Terre vont être confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau… ou sauver ce qui nous rend humains.


Dates de lecture: du 3 septembre au 5 septembre 2016
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Extraterrestres
  • Survie
  • Combat
  • Violence
  • Trahison
  • Fin du monde
  • Dystopie
  • Fantastique


Notes et critique:

http://anitablake-asylum.com/content/la-5eme-vague-tome-3-la-derniere-etoile-de-rick-yancey


Note générale:






2 commentaires:

  1. J'avais tout comme toi adoré le premier tome et beaucoup moins le deuxième. J'ai lu ta chronique en diagonale pour ne pas me spolier et bon, je me laisserai tenter très vite pour terminer cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série à lire, c'est sûr, mais au final, j'en suis assez déçue... Dommage que la série soit aussi inégale...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...