“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 21 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous?, #58



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée 

Ce que je suis en train de lire en ce moment




Ce que je prévois de lire dans la semaine







 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

15 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé tes deux lectures en cours. Je ne connais pas celles à venir sauf Nil qui est dans ma pile du Winter Reading challenge.
    Belle et douce semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir le Carrisi et whaouh, le final, je ne m'attendais pas du tout à ça!!!
      Mes prochaines lectures sont celles pour le travail ;)
      Merci et bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment tes lectures ^^
    Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs de ces titres me tente comme Outliers et Need!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment passé de bons moments avec Outliers et Need! Si tu peux les lire, n'hésite pas!
      Merci et bonne semaine livresque!

      Supprimer
  5. Après avoir adoré Le chuchoteur, j'ai de plus en plus envie de découvrir La fille dans le brouillard qui est apparemment très différent malgré tout.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que La fille dans le brouillard est vraiment très bien... Je l'ai fini tout à l'heure et j'ai aimé ce que l'auteur nous a proposé comme intrigue...
      Bonne semaine livresque à toi aussi!!! :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...