“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 21 novembre 2016

Les sorties de la semaine, #23


Comme tous les lundis, je vous donne la liste des titres à paraître dans la semaine qui arrive....


Alors, quels titres vous font le plus envie?

4 commentaires:

  1. Bon, je suis là quand même^^
    Phobos est une obligation parce que nous sommes deux à l'attendre à la maison. J'ai reçu la Clé noire en SP mais je n'ai pas les deux premiers tomes lol. Pour le reste, je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, ça sera La Clé noire et Phobos que j'attends avec impatience. J'espère aussi recevoir Love chef...

      Supprimer
  2. J'ai lu le résumé de La Chimiste et il pourrait me plaire, ça me ferait lire au moins un livre de cette auteure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu en SP numérique tout à l'heure... J'espère que je vais pouvoir le lire assez rapidement...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...