“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 6 novembre 2016

Challenge de Octobre 2016 organisé par Les lectures d'Emma, #8

Voici mon avancée dans le Challenge Lecture organisé par le blog "Les lectures d'Emma" auquel je participe ce mois-ci.

Vous pouvez retrouvez le groupe Facebook dédié au challenge qui en reprend les termes ici.



- Lire 4000 pages.


  1. Above all #3. Décoller de Battista Tarantini: 517 p.
  2. Superbia de Frédérique de Keyser: 98 p. 
  3. Le musée des monstres #1. La tête réduite de Lauren Oliver & H.C. Chester : 350 p.
  4. Londres la ténébreuse #3. Le maître de la Guilde de Bec McMaster :440 p.
  5. L'oiseau des neiges de Tracy Rees : 496 p.
  6. Elements #1. The air he breathes de Brittainy C. Cherry :422 p.
  7. Les mots entre mes mains de Guinevere Glasfurd : 448 p.
  8. Je sais pas de Barbara Abel: 304 p.
  9. La Confrérie de la dague noire #1. L'amant ténébreux de J.R. Ward : 576 p.
  10. Je suis Adèle Wolfe de Ryan Graudin  :345 p.
  11. Pax, #2. Le Grimm rôde de Asa Larsson et Ingela Korsell : 176 p.
  12. Magic 7 #2. Contre tous de Kid Toussaint :48 p.
  13. Les jours sucrés de Loïc Clément :144 p.
  14. Le secret de Crickley Hall de James Herbert: 576 p.
  15. Sweet de Emmy Laybourne  :357 p.
  16. Les adeptes de Ingar Johnsrud : 560 p.
  17. The ones de Daniel Sweren-Becker : 336 p.
  18. Cette obscure clarté de Estelle Laure : 300 p.
TOTAL = 6493 p.


- Finir toutes les lectures en cours.
FAIT


- Lire (pas forcément entièrement) deux fictions sur Wattpad.
Je ne lis pas sur cette plate-forme: j'ai déjà assez de lectures qui m'attendent dans ma PAL... et puis lire sur un écran, je n'aime pas trop... :(


- Lire un livre par semaine.
FAIT, j'en lis au moins 3 par semaine en moyenne


- Lire le plus gros livre de votre PAL (hors intégrale).
Je ne sais pas quel est le plus gros livre de  ma PAL, mais ce mois-ci, j'ai quand même lu 4 livres de plus de 500 pages...


- Lire un livre bleu.


- Suivre une nouvelle page de lecture.
Oui, je like dès que je croise une nouvelle page qui me plaise


- Acheter moins de livre que le mois précédent.
Rien n'est moins sûr... JOKER!!!


- Lire un livre avec un héros masculin.



- Lire un livre dont le héros n'est pas humain.



- Vendre un livre.
Malheureusement, non...
Ma boutique PriceMinister n'attend que vous (lien sur le blog)


- Lire un livre avec un danseur ou une danseuse.
Ce qui s'en rapproche le plus, c'est une scène dans 


- Lire un livre des éditions Lumen.
Pas ce mois-ci.


- Lire un livre de Marie Lu ou James Dashner.
Pas ce mois-ci.


- Lire le soir avant de dormir.
Toujours.... ;)


- Lire une BD.


- Lire autant de petits formats que de grands.
Je ne sais pas ce que cet intitulé signifie...
En tout cas, j'ai lu tout sorte de livres: des gros et des petits, des grands formats ou des livres de poche...


- Lire un livre ne vous appartenant pas.
Voir la BD ci-dessus qui est un emprunt
ou 



- Lire un livre sans avoir le résumé.
Je lis quasiment le résumé à chaque fois....


- Lire un livre sorti ce mois-ci.
The ones qui est sorti au début du mois d'octobre...


Total= 14/ 20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...