“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 29 décembre 2016

Jeudi, c'est le jeu livresque!!, #36


Jeudi, c'est le jeu livresque!!!


Comme tous les Jeudis, on se retrouve  pour une nouvelle énigme...
Il vous faut découvrir de quel roman est issue l'image ci-dessous...
Vous pouvez inscrire en commentaire votre réponse...

Si personne ne trouve, je publierai des indices au fil de la journée...








Je vous donnerai les résultats dans la soirée.

Bonne chance à tous!!!

-----------------

EDIT
Il est temps de découvrir les indices
1. C'est le second tome d'un dyptique
2. L'héroïne s'appelle Ellie
3. C'est un roman que j'ai lu cette année...

Encore plus d'indices?
4. Ce roman est paru le 3 février 2016
5. Voici un extrait du résumé: "Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine "


----------------
Il est temps de découvrir la réponse de l'énigme du jour...
Aujourd'hui, personne n'a réussi à trouver la bonne réponse...
Il s'agissait de 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle année remplie d'énigmes!!!

Bonne soirée à tous!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...